• Beauté
  • Beauté de Stars

Stéphanie Bédard : "Pour Robin des bois, je vais porter des extensions"

Article par , le 19/07/2013 à 10h00 0 commentaire

Stéphanie Bédard - ex-participante de The Voice - tiendra le rôle de Marianne, aux côtés de M. Pokora, dans la comédie musicale Robin des Bois. La jeune femme nous parle de ses plus grandes folies capillaires.

La dernière fois que l'on vous a perçu sur le plateau de The Voice, vous aviez les cheveux rouges. Qu'en est-il aujourd'hui ?
Je suis redevenue brune, de manière à ressembler au personnage de Marianne (dans le film de ..., avec Kevin Cosner, Marianne a les cheveux bruns NDLR.) 


D'où vous vient ce besoin de changer régulièrement de coiffure ?
C'est une manière d'affirmer ma personnalité. Je suis plutôt une femme de caractère (Rire). Au départ, j'avais une simple mèche rouge. Puis j'ai décidé de me teindre entièrement les cheveux. Je me suis aussi rasée les cheveux au niveau de la nuque. Je vais chez le coiffeur tous les dix jours.


Vos cheveux ont-ils repoussé depuis ?
Pas suffisamment. Pour Robin des Bois, je porte des extensions.


Avez-vous déjà été victime de préjugés à cause de vos excentricités capillaires ?
Non. Au Québec, on n'est beaucoup moins conservateur qu'en France. Pour moi, ce ne sont pas des folies capillaires... C'est juste un moyen de montrer qui je suis.


Avez-vous un rituel beauté ?
Je m'applique une crème exfoliante. Sinon, je bois beaucoup d'eau. J'ai de la chance de ne pas avoir de problème d'acné. Du coup, je n'ai pas grand chose à faire.


Quel est votre plus gros complexe ?
J'avais beaucoup de complexes étant jeune. J'ai appris à m'aimer telle que je suis. La cellulite et les poignées d'amour font partie de la vie. Toutes les femmes en ont. Il suffit juste de faire un peu attention.


Un conseil pour garder la forme ?
Je chante et je danse. Sinon, je fais du vélo et je pratique le badminton.

 

Stéphanie Bédard sera à l'affiche deRobin des Bois à partir du 26 septembre, au Palais des Congrès à Paris, puis en tournée dans toute la France. Pour plus d'informations rendez-vous sur le site de la comédie musicale.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience