• Beauté
  • Beauté de Stars

Stars sur Instagram et Twitter : A qui sont ces pieds ?

Par Ambre DEHARO , le 17/07/2013 à 10h00 , modifié le 17/07/2013 à 10h38
« Précédent 1/24 Suivant »

Montre moi ton pied, je te dirai qui tu es

Ah ! Les stars et leur anatomie. A force de clichés postés sur Instagram et Twitter ou pris lors de campagnes publicitaires diverses et variées, on en vient presque à connaître les stars mieux qu'elles ne se connaissent elles-mêmes. D'un point de vue purement physique bien sûr. Aussi, il y a fort à parier par exemple que le public de Rihanna connaîtra bientôt ses mensurations mieux qu'elle-même. En effet, son compte Instagram regorge de photos d'elles sous toutes les coutures et dans toutes les positions possibles et imaginables.

 

Ventre, hanches, fesses, mains, visage, maquillage, jambes, cheveux... Les stars passent une bonne partie de leur temps à photographier toutes les parties de leurs corps. Et cela veut également dire que pieds et orteils ne sont pas une exception. Comme certaines le disent à la rédac, après tout " on est tous égaux face aux pieds ". Comprendre : tout le monde en a, ils ont à peu près tous la même forme (à quelques longueurs d'orteils près) et on les utilise tous de la même façon. Ce qui change c'est comment on les " habille " : vernis, bijoux, tatouage, chaussures, chaussettes...

 

Internet, surtout Instagram et Twitter, est donc une vraie mine d'or lorsque l'on recherche des photos quelque peu insolites ou incongrues des stars. Alors que la saison est clairement au nus-pieds (oui, l'été lorsqu'il fait 32 degrés, on se voit mal porter des boots ou des UGG), Plurielles.fr vous proposent de deviner à travers quelques clichés Instagram quels pieds appartiennent à quelle star.

 

Star d'une série musicale 

Cette actrice-là sait prendre son pied à en juger par ce cliché...


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience