• Beauté
  • Beauté de Stars

Stacy Keibler et son beauty look glamour

Article par , le 10/01/2012 à 11h09 , modifié le 10/01/2012 à 11h23 0 commentaire

Cette grande blonde, ex mannequin, ex catcheuse, actrice, est notamment connue pour être la chérie de George Clooney. Du haut de son mètre quatre vingt et avec sa chevelure dorée, on aime son look.

Stacy Keibler représente une beauté typique américaine, un corps parfait, un visage de poupée et un sourire white... Elle peut se permettre de nombreuses excentricités au niveau de la coiffure. Elle arbore toujours un look qui oscille entre glamour et sexy. Elle a foulé le red carpet au bras de son bien aimé lors du festival de Palm Springs et on a craqué sur son beauty look.


Coiffure : Stacy Keibler porte une coque sur l'avant des cheveux, l'arrière étant relevé en chignon pour dévoiler subtilement son cou. Cette coiffure donne en général une allure très rock qu'on peut associer très facilement à des boots et un perfecto en cuir. La belle blonde préfère la jouer fille sage en lissant parfaitement sa coque pour en faire une boule tirée à quatre épingles qui s'associe à merveille avec une longue robe de soirée. On aperçoit ses racines qui sont plus foncées que les longueurs de ses cheveux dorées. Cela permet de parfaitement encadrer son visage et de mettre en valeur son maquillage.


On copie : un minimum d'effort pour un maximum d'effet, cette coiffure est plutôt simple à réaliser. Il suffit de prendre de grosses mèches, les unes après les autres, sur le dessus de la tête et de les peigner à l'envers. Donc, à l'aide d'un peigne on va faire des nœuds dans nos cheveux. De cette façon le volume des cheveux va augmenter et la coiffure va naturellement tenir en place, c'est une technique fréquemment utilisée par de nombreux coiffeurs pour réaliser des coiffures de soirée. On fixe le tout à l'aide d'une laque et on prend une brosse en poils qu'on passe en surface sur nos cheveux laqués. Enfin, on fixe l'arrière à l'aide de deux petites barrettes. On peut ensuite remonter le reste des cheveux en chignon ou alors les laisser tombant sur les épaules.


Make-up : Stacy Keibler a le teint parfaitement lissé, laissant ainsi place à un maquillage prononcé au niveau du regard. Les yeux noisettes, elle opte pour une ombre à paupières grisée qui fera ressortir ses yeux, la partie inférieure de l'œil est soulignée à l'extérieur par un trait épais de crayon chocolat légèrement pailleté. L'intérieur des yeux est aussi encadré par un trait de crayon noir et une lourde couche de mascara vient finaliser le make-up. Les lèvres sont mises en valeur à l'aide d'un gloss nude, laissant ainsi la vedette à la coiffure.  
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience