• Beauté
  • Beauté de Stars

Sourires de stars : Avant et après leur passage chez le dentiste

Par Ambre DEHARO , le 09/07/2013 à 10h30 , modifié le 09/07/2013 à 11h10
« Précédent 1/14 Suivant »

Tom Cruise : Avant

L'adolescence peut être une période cruelle. Entre le corps qui change, l'acné qui apparait et la voix d'enfant qui se transforme en voix d'adulte, pas facile de grandir. Quand en plus, on doit porter un appareil dentaire pour éviter d'avoir un sourire en escalier, c'est encore pire.

Chez les stars, c'est la même chose. Niveau dentition, certaines ne partaient pas bien dans la vie et cela aurait pu (gravement) nuire à leur carrière. Un petit, voire même un grand, tour chez le dentiste s'imposait. Et ce n'est ni Miley Cyrus, ni Emma Watson qui diront le contraire.

Pour d'autres, le temps des " travaux " dentaires est venu un peu plus tard. Ainsi, si étant jeune Johnny Depp avait un sourire parfait, il semblerait qu'avec le temps sa dentition se soit quelque peu dégradée. Un petit tour chez le dentiste lui a permis de régler tout ça et d'afficher un sourire un tant soit peu plus " hollywoodien ". Il n'est pas le seul.

Plurielles.fr revient donc sur ces stars qui ont décidé de passer chez le dentiste avant de véritablement faire carrière.

Tom Cruise : un sourire de looser
A 20 ans, Tom Cruise n'était pas le beau-gosse qu'il est aujourd'hui. Ses dents se chevauchaient dangereusement. Cela aurait d'ailleurs pu nuire à sa carrière. L'acteur est donc passé chez le dentiste pour réparer tout ça. Depuis l'acteur affiche un sourire parfait. Il y a quelques années, il a quand même re-porter un appareil dentaire pendant quelques temps. Histoire de faire en sorte que tout reste bien en place.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience