• Beauté
  • Beauté de Stars

SOS beauté de star : Tyra Banks rendrait-elle hommage à Michael Jackson ?

Article par , le 29/03/2010 à 12h15 , modifié le 21/01/2011 à 12h25 0 commentaire

L'ex top model de 37 ans, Tyra Banks, est méconnaissable. Côté beauté, la star a abusé de la chirurgie esthétique et cumule les beauty faux pas. Aurait-elle le même chirurgien que feu Michael Jackson ?

On n'en revient pas. La magnifique Tyra Banks, qui a commencé le mannequinat à l'âge de 15 ans, en a 37 aujourd'hui. Un âge auquel la femme arrive au sommet de son épanouissement personnel, en général...

Qu'est-il arrivé à la pauvre Tyra ? Exit son joli teint métisse, la star a le teint jaune. Exit ses beaux cheveux frisés, on a droit à une coupe au carré plongeante lisse et digne d'une maîtresse SM.

Exit aussi son joli minois d'antan, Tyra Banks nous agresse d'un nez pointu et de pommettes saillantes passés moultes fois sous le bistouri d'un chirurgien esthétique peu scrupuleux. Serait-ce un hommage au défunt Michael Jackson qui a lui aussi abusé de la chirurgie esthétique ?

Quant au maquillage, Tyra fait peur : faux cils à outrance sur des yeux écarquillés, rouge à lèvres rouge vif et mat (alors que la mode est au rouge semi-brillant) sur une robe non moins sanglante, smoky eye excessif... Sauvons Tyra Banks !

En 1998, Tyra Banks a publié son premier livre intitulé Tyra's Beauty, Inside and Out, censé conseiller les femmes sur l'estime de soi, les astuces beauté pour se faire belle etc. Mieux vaut ne pas ouvrir ce livre étant donné le niveau d'estime de soi de l'ex top qui ne semble pas supporter de vieillir...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience