• Beauté
  • Beauté de Stars

SOS beauté de star : Nicole Scherzinger des Pussycat Dolls en look Star Wars

Article par , le 29/11/2010 à 12h14 , modifié le 29/11/2010 à 14h17 0 commentaire

La leadeuse des Pussy Cat Dolls se prendrait-elle pour Leïa de la saga Star Wars ? Regardez son look coiffure hasardeux...

Nicole Scherzinger, brune incendiaire du girls band Pussycat Dolls est connue pour sa sex attitude en toute circonstance. On la connaît pour ses chorégraphies ultra hot et son look torride.

La voici ce matin aux portes des studios d'enregistrement londoniens, affublée de macarons torsadés dignes de la princesse Leïa de Star Wars. Ou alors Nicole se prend pour le chanteur M, ou encore pour un petit chat noir ? Dans la famille des coiffures LOL, Nicole remporte le pompon !

Sa frange au cordeau est très tendance, dans le style burlesque, un look qui revient dans nos rayons lingerie, coiffure et maquillage. Mais en voyant les deux mèches torsadées de la chanteuse sur les côtés, on reste sceptiques...

Et pour couronner le tout, Nicoles Scherzinger a eu la main un peu loirde sur le maquillage... Quand on se fait des yeux intensément noirs à grand renfort de khôl, on évite le rouge à lèvres vif sur la bouche, et vice versa.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience