• Beauté
  • Beauté de Stars

SOS beauté de star : La Toya Jackson ou l'art du too much

Article par , le 12/10/2010 à 12h40 , modifié le 12/10/2010 à 12h59 0 commentaire

La grande soeur de Janet et de Michael Jackson est maquillée comme une voiture volée et coiffée comme une ado...

La chanteuse et soeur aînée du regretté Michael Jackson est âgée de 54 ans, même si elle tient à le dissimuler derrière moultes opérations de chirurgie esthétique. La rhinoplastie chez les Jackson, c'est "2 opérations payées, une offerte"... Bref concentrons-nous plutôt sur le style "beauté" de la star. Par où commencer ?

Le maquillage "voiture volée" : appliquez une généreuse couche de fond de teint sur votre visage botoxé, couvrez ensuite de poudre libre puis de blush sur les pommettes rehaussées (apparemment le cou n'était pas compris dans le lot du chirurgien).

Pour les yeux, étalez une palette d'ombre à paupières bleu turquoise sur la paupière mobile, ajoutez un fard doré sur la paupière haute, soulignez le dessous de l'oeil d'un épais trait de khôl turquoise et le tour est joué ! Et surtout, n'oubliez pas les faux cils, l'atout imparable pour des yeux de biche (ça c'est vrai...).

Pour les lèvres, c'est pareil : on trace un trait en dépassant bien le contour des lèvres, à l'aide d'un crayon rose bonbon. Et pour se faire des lèvres encore plus larges et pulpeuses, appliquez un tube de rouge à lèvres de la même couleur, et terminez par une bonne couche de gloss.

Côté coiffure, laissez pousser vos cheveux et teignez-vous quelques mèches en blond doré, histoire d'avoir l'air d'une ado défraîchie.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience