• Beauté
  • Beauté de Stars

SOS beauté de star : Daisy Lowe craque !

Article par , le 21/02/2011 à 12h44 , modifié le 21/02/2011 à 12h59 0 commentaire

Alerte rouge ! Daisy Lowe a-t-elle eu un souci de brushing ? La jolie brunette a en tout cas une coiffure qui ne risque pas de rentrer dans les tendances...

Ca y est, la Fashion Week de Londres a commencé ! Après paris, New York... Les stars se bousculent une semaine de plus aux front row londoniens, notamment pour le défilé prêt-à-porter Vivienne Westwood.

 

En véritable bête de mode, la top model Daisy Lowe a défilé pour les plus grands : Chanel, Burberry, et la belle était aussi présente sur le podium de Vivenne Westwood, mais quelle surprise ! Daisy Lowe a été surprise en plein moment de laisser-aller...

 

Il faut dire qu'entre deux passages sur le podiums, c'est la panique en coulisses, entre les coiffures à relaquer, les robes à ajuster... Pas de chance pour Daisy Lowe, nous la surprenons avec un brushing coment dire... La belle a l'air d'avoir mis les doigts dans la prise ! A propos de doigts, notre coup de coeur va à son vernis à ongles bleu outre-mer, ça ce sera une tendance de l'été !

 

Qu'est-ce que c'est que cette coiffure ? On connaît le style "ébouriffé" de Vivienne Westwood sur ses modèles, mais là Daisy semble complètement fatiguée... ce qui donne à ses cheveux un air encore plus déjanté !

 

Et vous que pensez-vous de ce look coiffure ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience