• Beauté
  • Beauté de Stars

Sophia Bush, preppy mimi avec son carré long et sa frange bombée

Article par , le 07/02/2013 à 10h24 , modifié le 07/02/2013 à 12h26 0 commentaire

En sortant d'une boîte de nuit à Los Angeles, Sophia Bush était aussi fraîche que lorsqu'elle y est entrée, arborant un carré long naturellement ondulé et surtout une super nouvelle frange bombée.

La frange bombée de Jessica Biel a fait des émules à Hollywood. Nouvelle starlette en date à l'avoir adoptée : Sophia Bush. La jolie brunette de la série Les Frères Scott sortait d'une boîte de nuit à Los Angeles mardi, quand on l'a découverte avec une nouvelle coupe aussi preppy que mimi. Son carré long ondulé aux doigts juste sous les épaules, est éclairci par des mèches couleur miel : Sophia Bush veut de la lumière dans ses cheveux en hiver, mais pas question de succomber au tie & die en 2013 semble-t-il. 

Pour dynamiser sa coupe, l'actrice de 30 ans a donc aussi opté pour une frange franchement bombée. Coupée juste au niveau des sourcils, elle met les yeux bruns de Sophia Bush en valeur, sans durcir son visage pour autant. C'est au contraire pour l'encadrer parfaitement et souligner ses courbes tout en rondeur que la frange est, pour elle, une excellente option.

Aussi naturellement coiffée, Sophia Bush n'a pas besoin d'en faire des tonnes côté make up. Elle affiche des joues corail joliment blushées et parfait le tout par des lèvres rouge carmin. Parfait pour une soirée dans un nightclub branché.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience