• Beauté
  • Beauté de Stars

Sophia Bush joue les jeunes filles en fleur à Los Angeles

Article par , le 23/08/2013 à 11h16 , modifié le 23/08/2013 à 11h18 0 commentaire

Sophia Bush était ce jeudi à Los Angeles, pour la soirée BeautyCon/Youtube KickOff. Avec sa demi-tresse en couronne et son make-up nude, l'actrice était tout simplement radieuse. Focus sur ce beauty look romantique et bohème, des plus réussis.

Mine radieuse, sourire timide et regard malicieux. Sophia Bush a, indéniablement, tout pour plaire. Et l'actrice sait mettre en avant ses plus beaux atouts. Invitée à la soirée BeautyCon/Youtube Kick Off, qui se déroulait ce jeudi à Los Angeles, l'interprète de Brooke dans la série "Les Frères Scott", a en effet fait sensation. Et pour cause, côté beauté, cette dernière avait sorti le grand jeu. On ne parle pas ici d'un beauty look de femme fatale, comprenant rouge à lèvres rouge, et smoky charbonneux. Non, Sophia Bush n'a pas besoin de tant d'artifices pour en mettre plein la vue. Un simple make-up nude suffit à la sublimer. Et l'actrice l'a bien compris. Elle avait donc opté, ce jeudi, pour un teint uniforme, rehaussé d'un peu de blush abricoté, sur les pommettes. Pour rester dans cette lignée  "naturelle", Sophia Bush avait choisi de souligner ses lèvres d'un crayon à lèvres rose chair, associé à un gloss rose pâle, pour apporter un peu de brillance à l'ensemble. La belle s'était ensuite permis un peu de sophistication, au niveau du regard, en cerclant ses yeux d'un fard à paupières noir, effet fumé, et posé au ras des cils inférieurs et supérieurs, dans le coin externe de l'œil. Pour parfaire le tout, cette dernière avait étoffé et allongé ses cils grâce à une bonne dose de mascara, et appliqué un peu d'ombre à paupières nacrée, et claire, dans le coin interne de l'œil. Une technique utilisée par de nombreuses autres stars, pour donner une touche d'éclat à leur regard, et éviter de tomber dans l'excès, lorsqu'elles optent pour un smoky eyes ou un regard charbonneux.

Côté coiffure, Sophia Bush avait, là aussi, tout bon. Les cheveux lâchés, légèrement ondulés, son ombré hair particulièrement visible en cette fin d'été, la belle ressemblait, une fois encore, à une surfeuse californienne ultra-sexy. Un look toutefois nuancé par une demi-tresse en couronne, qui lui donnait des allures de jeunes filles en fleur, romantique et bohème. Cette coiffure, très douce, s'associait d'ailleurs à la perfection avec son maquillage, lui aussi délicat. Bref, l'accord parfait. 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience