• Beauté
  • Beauté de Stars

Sophia Bush et son beauty look printanier à Los Angeles

Article par , le 12/04/2013 à 10h26 , modifié le 12/04/2013 à 10h29 0 commentaire

L'actrice Sophia Bush était mercredi à Santa Monica, à Los Angeles, pour la soirée annuelle organisée par la marque Coach. Sur un parterre semblable à de l'herbe verte, la belle Sophia est apparue, souriante et radieuse, avec un beauty look printanier très frais.

Connue pour son rôle dans la série télévisée américaine "Les Frères Scott", la belle Sophia Bush était ce mercredi à Santa Monica, dans la ville de Los Angeles, pour la soirée annuelle organisée par la marque de sacs à main Coach, qui récoltait des fonds pour la protection de l'enfance. Pour l'occasion, l'ex petite amie d'Austin Nichols avait choisi une robe bicolore blanche et bleu en satin, décolletée dans le dos. Côté coiffure, Sophia Bush avait misé sur un chignon bun à la forme parfaite, délicatement perché sur le sommet de son crâne. Une coiffure dans l'air du temps puisqu'il s'agit en effet d'une des grandes tendances capillaires du printemps-été 2013, qui a déjà séduit de nombreuses stars. L'actrice arborait également son impeccable frange droite, avec deux mèches légèrement plus longues qui venaient encadrer son visage. Le petit plus : les mèches miel dorés qui parsèment la chevelure de l'actrice. Résultat : des cheveux ultra-brillants, comme gorgés de soleil. Eh oui, avec Sophia Bush, l'été semble déjà là.


Niveau make-up toutefois, Sophia avait plutôt opté pour un maquillage printanier, avec des lèvres rose girly pimpantes et des pommettes rosées, façon "ballade en plein air". Pour souligner son regard, Sophia Bush avait préféré un make-up plus naturel, avec un très léger trait de khôl noir sur le coin externe de l'œil, un peu de mascara et un fard à paupières blanc nacré pailleté, posé sur la paupière mobile. Un beauty look de baby doll, frais et discret, qui s‘accordait parfaitement à sa tenue, à sa coiffure mais aussi au décor de la soirée. Sophia a en effet posé devant une magnifique enseigne Coach, ornée de fleurs orangées, les pieds posés sur un par terre semblable à de l'herbe verte.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience