• Beauté
  • Beauté de Stars

Sonia Rolland, Miss France 2000, nous révèle ses secrets de beauté

Article par , le 05/01/2010 à 10h12 , modifié le 05/01/2010 à 10h20 1 commentaire

La Miss France 2000 Sonia Rolland, à l'affiche de "Affaires étrangères" jeudi 7 janvier sur TF1, nous donne ses conseils "beauté de star", au naturel. Interview.

Qu'y a-t-il dans ton vanity ?
Pas grand-chose en fait, un fond de teint, un anti-cernes, la touche éclat YSL, un blush liquide Benefit, un gloss Bobby Brown. J'aime le maquillage assez naturel, plutôt nude, je n'aime pas les maquillages trop marqués, les yeux charbonneux par exemple.
 
Après une nuit trop courte, quel est ton secret de beauté ?
Avec une petite fille malade, ça arrive souvent ! Je n'ai pas vraiment d'astuce beauté, mais une bonne douche fraîche, et ça va mieux !
 
Tu es l'égérie de Mixa depuis un an, peux-tu nous parler de cette collaboration ?
Ils m'ont contactée il y a un an pour le lancement d'une gamme consacrée aux peaux foncées. J'ai été séduite par cette initiative. En plus leurs produits sont vraiment biens. Pas de fausse promesse, ce sont des soins accessibles, très hydratants, qui font une belle peau. Ils sont enrichis au beurre du karité pour les peaux mates, souvent sèches.
 
Cette collaboration va-t-elle se poursuivre ?
Oui. Tout se passe bien avec Mixa, qui lancera prochainement une autre gamme, davantage axée anti-âge. Et puis ça me donne le luxe de pouvoir choisir mes rôles. Je ne suis pas obligée de prendre sans réfléchir les rôles qui me sont proposés. C'est une grande chance.
 
Le fait d'avoir été Miss a-t-il facilité les choses ?
Oui, certainement. Les Miss France ont un énorme capital sympathie et je pense que les valeurs des Miss et celles de Mixa sont assez proches. Du coup, ils ont pensé à moi assez naturellement !
 
Et ta fille, aime-t-elle se maquiller ?
Oh que oui ! Je l'ai surprise hier en train de farfouiller dans la salle de bain. Elle a utilisé les rouges à lèvre, les blush, elle a mis de la poudre partout, un vrai chantier !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience