• Beauté
  • Beauté de Stars

Solange Knowles et son beauty look afro vitaminé

Article par Vanessa FERRERE , le 13/11/2012 à 09h32 , modifié le 13/11/2012 à 09h45 0 commentaire

La reine du style ethnique, Solange Knowles a hypnotisé les photographes avec sa coupe afro très sauvageonne et ses lèvres orangées super pop.

Question beauty look, la petite sœur de Beyoncé a plus d'un tour dans son sac quand il s'agit de faire sensation. Hier soir, pour la soirée des 22e Glamour Awards destinée à récompenser les femmes de l'année, Solange Knowles a osé la couleur orange sur ses lèvres et elle a gonflé sa crinière avec une coupe afro pour parfaire un beauty look à la fois pop et sauvage.


C'est donc pour une hair attitude gonflée à bloc que Solange Knowles a craqué. L'ambassadrice du look afro a en effet choisi de crêper ses cheveux et de leur offrir un maximum de volume pour obtenir une coupe 100% cheveux frisés version XXL. Ce qui d'ailleurs lui va à ravir. Et parce que cette coupe de cheveux va de pair avec un make up plutôt pop, la jolie liane a choisi de laquer sa bouche avec un rouge à lèvres orangé vitaminé qui apporte de la fraîcheur à son minois. et puis il faut dire que cette teinte pleine de bonne humeur se marie à la perfection avec la couleur de peau de cette belle demoiselle avec le charisme qu'elle dégage. Comme Solange Knowles cet hiver on ose donc sans attendre le rouge à lèvres orangé pour redonner du peps à son visage et voir la vie en couleur malgré la grisaille qui s'installe petit à petit dans le ciel. On marie alors ce rouge à lèvres vitaminé avec un teint parfaitement travaillé et on ourle tout simplement ses cils de mascara noir pour mettre l'accent plutôt sur la bouche. Car avec une telle teinte pas question en effet d'en faire des tonnes.

 

Voilà donc une belle manière pour Solange Knowles d'attirer les regards et de répandre la bonne humeur lors de cette soirée mondaine.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience