• Beauté
  • Beauté de Stars

Sofia Vergara blonde : elle retrouve sa couleur naturelle

Article par Chloe DIQUERO , le 28/03/2013 à 10h05 , modifié le 28/03/2013 à 12h36 0 commentaire

Changement capillaire pour l'actrice Sofia Vergara. La jolie colombienne a en effet troqué ses longs cheveux bruns pour une crinière blonde. Ultra-sexy !

Wahou. Quelle métamorphose ! L'actrice Sofia Vergara, connue pour son rôle dans la série télévisée américaine "Modern Family", vient de dévoiler une photo de sa nouvelle coupe de cheveux, sur ses comptes Twitter et Instagram. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça change. Sur le cliché, la belle colombienne est même méconnaissable. Et pour cause, Sofia Vergara a troqué sa longue chevelure brune pour... une crinière blonde dorée. Une transformation capillaire radicale, qui lui va à merveille, et qui lui donnerait presque un petit côté adolescente. Rappelons tout de même qu'elle est aujourd'hui âgée de 40 ans. Ainsi coiffée, toutefois, Sofia Vergara parait être beaucoup plus jeune.


Une question subsiste néanmoins : pourquoi l'actrice a-t-elle subitement abandonné sa chevelure brune, qui alimentait le stéréotype de la bombe latine sulfureuse, pour du blond ? Il semblerait que la belle ait simplement eu envie d'un peu de soleil dans ses cheveux. La photo postée sur son compte Twitter était en effet accompagnée de la mention suivante "ambition de blonde ! Merci à l'incroyable Kelly Klain. Je suis prête pour l'été".


Le saviez-vous ?
Sofia Vergara n'est pas une vraie brune mais... une blonde. En changeant de coloration pour l'été, l'actrice a donc retrouvé sa couleur naturelle. Une information dévoilée sur le plateau de la célèbre animatrice Ellen Degeneres, l'année dernière.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience