• Beauté
  • Beauté de Stars

Sienna Miller, son beauty look à la soirée Lancel

Article par , le 25/11/2011 à 16h50 , modifié le 25/11/2011 à 17h28 0 commentaire

A l'occasion des 135 ans de la maison, Lancel a fait les choses biens : soirée red carpet et beaucoup de people invités. Virginie ledoyen, Louise Bourgoin et Sienna Miller étaient de la party !

Côté coiffure : cheveux étincellants et brillants, Sienna Miller affiche un blond très clair aux reflets subtilement dorés. On aime l'aspect faussement négligé de l'ensemble, les cheveux sont simplement lâchés et légèrement ondulés. Elle évite l'effet cartonné et rigide que peut procurer un lissage parfait assorti à une robe de cocktail. Une simple raie au milieu sépare sa chevelure de sirène. Une coiffure sans chichis qu'on peut reproduire facilement au quotidien et qui se porte facilement en journée.


Côté maquillage : Sienna Miller la joue soft.
Son teint diaphane est mis en avant grâce à un fond de teint qui se marie à sa carnation de peau. Elle évite le blush qui aurait tendance à allourdir l'ensemble et pourrait lui donner un côté girly non approprié pour cette soirée.
Ses yeux bleus sont mis en valeur grâce à un trait d'eye-liner qui lui confère un regard félin. Ce dernier s'épaissie à l'extréminité de l'œil ce qui donne beaucoup d'intensité à l'ensemble. Pour finir elle a appliqué un touche de mascara noir pour agrandir son regard !
Les lèvres sont discrètement rosées et mates. Ces détails mettent d'autant plus en valeur son teint de porcelaine.

Conseil : on n'hésite pas à copier le beauty look de Sienna Miller qui est simple et glamour.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience