• Beauté
  • Beauté de Stars

Sienna Miller et son chignon romantique chic à Londres

Article par , le 13/05/2013 à 10h36 , modifié le 13/05/2013 à 10h46 0 commentaire

L'actrice américaine était à Londres, dimanche 12 mai 2013, pour la cérémonie des Arqiva British Television Awards. Nommée dans la catégorie Meilleure actrice pour son rôle dans la série The Girl, Sienna Miller était resplendissante.

Il y a quelques semaines, Sienna Miller avait fait fureur en arborant une nouvelle coupe de cheveux. La jeune femme avait en effet décidé de renouer avec la frange qui l'avait rendue diablement sexy dans le film « Irrésistible Alfie », sorti en 2006. Modeuse incontournable, beauté naturelle à qui tout semble aller, Sienna Miller a de nouveau fait tourner les têtes lors de son arrivée à la cérémonie des Arqiva British Academy Television le 12 mai à Londres. Et pour cause ! A sa jolie tenue pastel, l'actrice avait assorti une coiffure romantique chic, simple à réaliser et qui mettait en lumière sa jolie chevelure blonde. Ainsi, Sienna Miller avait opté pour un chignon de danseuse nouvelle version. Comprendre : cheveux ramenés en arrière comme pour former une queue de cheval et enroulés en chignon par deux grosses mèches. La frange de l'actrice retombait naturellement sur son front, légèrement bombée mais pas trop lisse pour garder un effet nature. La touche finale ? Quelques mèches blondes s'échappent du chignon pour venir encadrer délicatement le visage de l'actrice. Résultat : une coiffure élégante et romantique quelque peu coiffée-décoiffée. Bref, une coiffure qui ressemble bien à Sienna Miller!

Côté make-up, la jeune femme n'a en général que peu d'efforts à fournir pour avoir l'air sublime, l'apanage des beautés naturelles comme elle. Encore une fois, Sienna Miller a parié sur la simplicité. Un trait de crayon noir sur le dessus et l'intérieur de la paupière, un coup de mascara noir allongeant pour étirer et étoffer ses cils et le tour est joué ! Le regard de l'américaine est envoûtant ! Pour ce qui est du reste, un teint lumineux et légèrement blushé pour un effet 100% bonne mine et un rouge à lèvres rose-beige pour une bouche nude. Un maquillage équilibré et ultra glamour qui prouve une nouvelle fois que Sienna Miller s'y connait en beauty look de red carpet !

Sienna Miller était à Londres dimanche pour représenter la série britannique "The Girl" dans laquelle elle incarne l'actrice hitchcockienne Tippi Hedren à l'époque du tournage des films "Les oiseaux" et "Pas de Printemps pour Marnie". Elle était nommée dans la catégorie Meilleure actrice mais n'a pas remporté la statuette.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience