• Beauté
  • Beauté de Stars

Shia LaBeouf relance la mode du barbu chevelu sexy

Article par , le 23/08/2012 à 09h38 , modifié le 23/08/2012 à 10h14 0 commentaire

Shia LaBeouf change de style. Le héros de Transformers qui jouera bientôt dans le prochain drame érotique de Lars von Trier laisse sa pilosité s'épanouir avec barbe et cheveux bouclés.

Shia LaBeouf est actuellement en promotion de "Des Hommes sans loi", avec Jessica Chastain, qui sortira en septembre sur les écrans français. En conférence de presse à l'Hotel Four Seasons de Beverly Hills, on redécouvre l'acteur de "Transformers". Plus question de coupe courte et de menton nu, Shia LaBeouf donne dans un style plus poilu avec cheveux longs tout en frisures et barbe mal taillée. Un look savamment négligé compensé par des tenues fraîches, chemise blanche et veste de feutre ou costume cintré pour le tapis rouge qui a suivi.

Entre son apparition torturée et poétique dans le clip de Sigur Ros "Fjögur Piano" et son prochain rôle dans le film de Lars von Trier dont les scènes de "sexe non simulé" font déjà le buzz, Shia LaBeouf brise son image lisse. Plus tendance Johnny Depp que Ryan Reynolds ou autre beau gosse bodybuildé, l'acteur surprend pour notre plus grand plaisir.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience