• Beauté
  • Beauté de Stars

Sharon Stone : oublié le décolleté, le naturel revient au galop

Article par , le 23/05/2013 à 16h21 , modifié le 23/05/2013 à 17h19 0 commentaire

Après avoir enflammé la Croisette dans une robe au décolleté vertigineux, Sharon Stone revient sur le devant de la scène, avec une photo d'elle, au naturel... Changement radical.

Longue robe bleu étincelante, regard de braise, chevelure blonde platine et... décolleté vertigineux. L'actrice Sharon Stone a littéralement embrasé la Croisette, ce mercredi 22 mai, lors du Festival de Cannes 2013, dans une tenue à la fois sexy et audacieuse. Résultat : elle crée le buzz sur internet, et fait des envieuses dans le monde entier. Le temps ne semble en effet pas avoir d'emprise sur la belle Sharon Stone qui, à 55 ans, est toujours aussi resplendissante. Ses courbes de rêve, son teint parfait et son joli minois ont de quoi rendre jalouses...


Relativisons toutefois notre désir de lui ressembler. Car il semblerait que Sharon ait fait un petit détour par la case bistouri, à en croire certaines rumeurs. Et pour toutes celles qui se disent encore "mon dieu, comme elle est belle, pourquoi ne suis-je pas pareil ?", une photo pourrait bien tout changer et prouver, à toutes et à tous, que notre chère Sharon est une femme comme les autres, avec ses qualités et ses défauts.


Sur ce cliché, pris lors d'un petit-déjeuner à Cannes le 22 mai, par quelques curieux paparazzis, Sharon Stone apparaît au naturel, sans maquillages ni artifices. Le contraste est saisissant. Petits yeux, cernes, peau relâchée. Sharon ne ressemble plus à la sulfureuse blonde qui défilait fièrement sur red carpet, un jour plus tôt. On a même du mal à la reconnaître.


Rappelons néanmoins qu'elle enchaîne les soirées sur les yatchs et les apparitions sur tapis rouge. Un rythme de vie trépidant et intense, qui laisse parfois quelques traces sur le visage. Normal, donc, que notre belle Sharon ait de petites poches sous les yeux. Et puis, il faut aussi le dire, ces vilains paparazzis sont venus déranger l'actrice durant un moment de repos et de détente (instants précieux lorsqu'on est célèbres). Des moments qu'on vit également, nous autres, de notre canapé, le plus souvent, emmitouflées dans de gros pyjamas informes. Alors, critiquer cette incontournable actrice serait bien mal venu de notre part.


En bref, Sharon, avec ou sans maquillage, on t'aime !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience