• Beauté
  • Beauté de Stars

Sharon Stone et son chignon bun à Paris

Article par , le 04/07/2013 à 15h34 , modifié le 04/07/2013 à 16h31 0 commentaire

En marge de la Fashion Week, l'actrice Sharon était à Paris, mercredi 3 juillet pour l'ouverture de la nouvelle boutique Fendi avenue Montaigne. Pour l'occasion, elle avait choisi le chignon bun, simple et efficace.

Sharon Stone est l'incarnation par excellence d'une certaine idée du glamour hollywoodien. Blonde, les yeux bleus, les traits fins, un corps entretenu, pas de doute on a affaire à une reine. Alors oui, les rumeurs vont bon train sur ses possibles et innombrables opérations de chirurgie esthétique. Toujours est-il qu'à 55 ans, l'héroïne glaciale de « Basic Instinct » vieillit bien et garde tout son charme. Elle sait exactement ce qui lui va ou pas et cela vaut aussi bien en mode qu'en beauté.

Ainsi, Sharon Stone est apparue divine lors de l'ouverture de la nouvelle boutique Fendi à Paris, au 51 avenue Montaigne. Pour l'occasion, l'actrice était coiffée d'un joli chignon bun qui reposait tranquillement sur le haut de sa tête. Pour le réaliser, rien de plus simple. L'Américaine avait ramené ses cheveux en arrière pour en faire une queue de cheval très haute. C'est cela qui servira de base au chignon enroulé pour former un bun d'une taille assez conséquente. Pour le fixer, il ne reste plus qu'à placer quelques barrettes. Sharon Stone ne porte pas ici un bun plaqué, le cheveu a au contraire une belle matière et un certain volume. Au final, cela donne un chignon sophistiqué mais avec un léger côté, vraiment très léger, vite fait bien fait. Une coiffure très easy chic qui mettait en valeur l'ovale du visage de l'actrice.

Côté make-up, il fallait des tons chauds pour faire ressortir les yeux et le teint de l'actrice et se marier à la perfection avec la blondeur de ses cheuveux. Sharon Stone avait donc opté pour un duo de fards à paupières ocre et cuivre, un trait de crayon taupe au ras des cils de la paupière inférieure et un mascara étoffant noir. Pour ce qui est du teint, un blush rosé healthy permettait de donner un coup d'éclat et un effet bonne mine à l'actrice. Quant aux lèvres, rien de mieux qu'un rouge glossy couleur marron glacé pour une concordance parfaite avec le reste de ce beauty look estival à souhait.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience