• Beauté
  • Beauté de Stars

Shakira hypnotise ses fans sur les Champs Elysées

Article par Chloe DIQUERO , le 28/03/2013 à 11h55 , modifié le 28/03/2013 à 12h35 0 commentaire

La chanteuse Shakira était ce mercredi sur les Champs Elysées, pour le lancement de ses deux parfums "S by Shakira" et "S by Shakira Eau Florale", dans le magasin Sephora. Un évènement exceptionnel, qui a réuni de nombreux fans de la star.

Attroupement sur les Champs Elysées, ce mercredi après-midi, aux alentours de 17h30. Des centaines de personnes étaient en effet rassemblées autour de barrières métalliques posées à l'entrée du magasin Sephora. Appareils photo et smartphones en main, elles essayaient de prendre, tant bien que mal, quelques photos d'une star de la chanson. Et non des moindres. La bomba latina, Shakira. La chanteuse était venue présenter ses deux parfums "S by Shakira" et "S by Shakira Eau Florale", deux fragrances ultra sensuelles et féminines. Une séance de dédicaces avait ensuite été organisée, au sein du magasin, pour permettre à la foule de rencontrer la jolie blonde.
Peu de temps avant, la jeune maman avait également fait partager un moment privilégié à ses fans, dans la suite de son hôtel à Paris. Un évènement exceptionnel pour tous les admirateurs de l'interprète de "Whenever, Wherever", qui sont repartis, des étoiles plein les yeux.


Les parfums signés Shakira
Les deux fragrances de la jolie Shakira sont d'ores et déjà disponibles sur le site internet de Sephora. La première, baptisée "S by Shakira", est une essence sensuelle, entêtante et magnétique, chargée de jasmin, de bois santal et de vanille. La deuxième, "S by Shakira Eau Florale", est une eau délicate et féminine, que la chanteuse résume ainsi : "je voulais trouvais le moyen d'exprimer le bonheur à l'état pur au travers d'un parfum".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience