• Beauté
  • Beauté de Stars

Selena Gomez : sa nouvelle couleur de cheveux lui va à ravir

Article par Lorelei BOQUET-VAUTOR , le 05/06/2013 à 09h37 , modifié le 17/06/2013 à 09h26 0 commentaire

Pour changer de look sans transformation radicale, la jeune chanteuse a opté pour une coloration légèrement plus claire et un effet tie and dye.

A l'occasion des Billboard Music Awards, qui ont eu lieu en mai dernier à Las Vegas, Selena Gomez est apparue avec un nouveau look capillaire. D'ordinaire fidèle à sa couleur brune, elle a cette fois-ci opté pour un châtain foncé très lumineux, dont la couleur est dégradée sur les longueurs, en mèches châtain claires. Comme beaucoup d'autres célébrités avant elle (Olivia Wilde, Jessica Biel, Jennifer Lopez), la jeune chanteuse a donc fini par craquer pour la tendance tie and dye, qui consiste à colorer les pointes des cheveux dans une tonalité tranchée par rapport à la couleur des racines, qu'elle soit  colorée ou naturelle. L'intérêt est d'apporter de la lumière sur les longueurs sans pour autant devoir rattraper les racines chaque mois.
Une source aurait confié au site américain US Weekly que pour cette soirée, Selena voulait apparaitre avec une couleur de cheveux plus claire que ce qu'elle n'avait jamais été. Un look d'autant plus approprié qu'elle a réalisé une prestation musicale, vêtue d'une robe style vestale, dans les tons dorés. Plus tard dans la nuit, on a également aperçue la chanteuse vêtue d'une robe de soirée blanche et encolures fluo, très sexy. Sa très longue queue de cheval haute bicolore était là encore parfaitement dans le ton.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience