• Beauté
  • Beauté de Stars

Selena Gomez, Naomi Watts... le best of beauté de la semaine

Par Chloe DIQUERO , le 12/07/2013 à 14h44 , modifié le 12/07/2013 à 14h50
« Précédent 1/11 Suivant »

Selena Gomez, surfeuse sexy

La semaine beauté a été forte en surprises. La première ? Naomi Watts, qui affichait des mèches de cheveux rose bonbon, ce mercredi, sur le tournage du film "St. Vincent de Van Nuys". Propulsée dans le rôle d'une prostituée russe enceinte, la belle n'a pas hésité à se métamorphoser pour l'occasion. Amy Adams s'est également transformée, pour une autre production. Adieu chevelure rousse, et place à la crinière blonde platine. L'actrice arborait en effet une coupe courte, aux boucles rebondies, façon Marylin Monroe. Rassurez-vous cependant, Amy n'a pas abandonné sa chevelure chatoyante. Il s'agissait ici d'une perruque. Ouf !

 

La semaine a également été marquée par quelques ratés beauté. Comme Heidi Klum et ses tresses africaines, agrémentées de petite perles multicolores. Ou encore Jessica Alba, et son maquillage gothique chic. Un make-up trop chargé. La jeune maman n'en restait pas moins sublime.

 

Autre nouvelle, à retenir : les soeurs Kardashian sonnent leur grand retour dans la beautysphère. Kim, Kourtney et Khloe ont en effet lancé une toute nouvelle ligne de maquillage, baptisée Kardashian Beauty. Bye Bye Khroma et ses mauvais souvenirs. Les fans peuvent se réjouir.

 

Retrouvez également toutes les autres news beauté de la semaine, dans notre best of. On commence par le look de surfeuse, ultra-sexy, arborée par la chanteuse Selena Gomez.

 

Selena Gomez, crinière sauvage et regard de braise
Crinière wavy, regarde charbonneux et lèvres glossy, Selena Gomez avait opté pour un beauty look de surfeuse, ce mardi, à Berlin, pour la présentation de sa première collection de vêtements, en collaboration avec la marque Adidas.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience