• Beauté
  • Beauté de Stars

Selena Gomez, Léa Seydoux... Le best of beauté de la semaine

Par Ingrid BERNARD , le 30/08/2013 à 14h29 , modifié le 30/08/2013 à 15h05
« Précédent 1/8 Suivant »

Rita Ora copie Beyoncé

Ah, le retour de vacances.... Pas toujours évident à gérer. Surtout que l'on a envie d'être au top pour reprendre le boulot. Et puis, oui, il faut bien l'avouer on a qu'une envie : garder, encore quelques semaines, nos belles couleurs qui nous rappellent le soleil et la mer... Plurielles.fr a pensé à vous en réalisant une trousse de maquillage spécial retour de vacances.


Qui dit rentrée dit également envie de changement. A l'arrivée de l'automne, on a souvent une envie irrésistible de changer de coiffure. Du coup, on a réalisé pour vous un best of des coiffures les plus tendances de la rentrée. Coupes à la garçonne, coupes courtes ou longues. Vous n'avez que l'embarras du choix. Il suffit de piocher.


En parlant de coupe à la garçonne. Cela pourrait bien être des plus tendances à la rentrée. Il n'y a qu'à voir, les stars y ont déjà succombées. A commencer par Rihanna et Beyoncé.


Que serait un best of beauté sans les plus beaux beauty looks de stars. Plurielles.fr revient, pour vous, sur les personnalités qui se sont distinguées, grâce à leur beauté, cette semaine.
En voici un petit résumé...

 

Rita Ora copie conforme de Beyoncé 

 

Rita Ora est loin d'être passée inaperçue,  lundi 26 août, lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards. La raison ? La jeune femme ressemblait à deux gouttes d'eau à la chanteuse Beyoncé. La belle a, en effet, décidé de couper ses jolies bouclettes blondes et de se faire un carré raide et droit, blond platine.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience