• Beauté
  • Beauté de Stars

Selena Gomez, Jessica Chastain... Les cheveux bouclés façon stars

Par Ambre DEHARO , le 14/08/2013 à 09h00
« Précédent 1/16 Suivant »

Des boucles, vite !

En général la gente féminine a une forte tendance à avoir un esprit de contradiction. C'est-à-dire que lorsque nous avons des cheveux naturellement raides comme des baguettes on ne rêve que de pouvoir afficher une cascade de boucles bien dessinées et à l'inverse lorsque l'on a des cheveux naturellement bouclés, on préférerait qu'ils soient lisses. Logique !

Cependant, il est temps de rendre hommage aux boucles et autres ondulations. Pourquoi ? Parce qu'il faut bien se rendre à l'évidence : la boucle c'est sexy. Il n'y a qu'à regarder les tapis rouges du monde pour s'en rendre compte. Le cheveu bouclé fait tout de suite plus star, plus diva, plus glamour... Plus hollywoodien. Et cela ne date pas d'hier. A-t-on déjà vu Marilyn Monroe ou Rita Hayworth les cheveux complètement lisses ? Non, jamais. Certes, à l'époque le lisseur n'existait pas. Toujours est-il que des cheveux bouclés rappellent l'essence de la féminité, cette sorte de volupté qui peut faire penser à la sensualité d'un corps féminin. Et quand on se sent sensuelle, on se sent belle. Rien ne peut nous arrêter.

C'est peut-être pour cela que les stars du monde entier, de Selena Gomez à Salma Hayek en passant par Jessica Chastain et Jennifer Lopez prennent soin d'exhiber de magnifiques boucles à chacune de leurs apparitions sur tapis rouge. Sans compter qu'inconsciemment, des cheveux bouclés (et brillants) donnent tout de suite une impression de bonne santé et de naturel. Or, le naturel, c'est un peu la grande tendance beauté de ces dernières années.

En clair, les cheveux bouclés c'est in. La preuve en images...

 

Selena Gomez

Selena Gomez est la pro des grosses boucles sur cheveux très longs. On adore.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience