• Beauté
  • Beauté de Stars

Selena Gomez et son regard métallisé à Los Angeles

Article par , le 27/08/2013 à 14h25 , modifié le 27/08/2013 à 14h29 0 commentaire

Lundi 26 août, à Los Angeles, Selena Gomez assistait à l'avant-première de son dernier film " Getaway ". La jeune femme affichait un beauty look sophistiqué très tendance basé sur un regard métallisé. Focus.

Depuis que Selena Gomez s'est en partie affranchie de son étiquette d' « actrice Disney », beaucoup de choses ont changé dans sa vie. Certes, aux yeux de nombreux américains, elle reste la petite Alex Russo des « Sorciers de Waverly Place » au visage poupon et aux multiples talents et aspirations. Mais il est des domaines dans lequel Selena Gomez a bien grandi. Ceux de la mode et de la beauté notamment. L'actrice est jeune et sexy et elle le sait. Elle n'hésite donc plus à afficher ses formes sur les tapis rouge et surtout elle s'hésite plus à suivre les dernières tendances make-up.

Ainsi, pour l'avant-première à Los Angeles de son dernier film « Getaway », Selena Gomez avait opté pour un beauty look dont l'atout principal était un regard métallisé très réussi. Un regard très tendance, qui plus est, lorsque l'on sait que le métal fait son grand retour dans les trousses de maquillage dès l'automne. La jeune femme avait donc opté pour un smoky gris métallisé bien étiré vers le coin externe de l'œil en remontant vers l'extrémité des sourcils pour mettre en valeur ses yeux en amande. Pour le choix de la couleur, l'actrice avait misé sur le fard à la touche métal par excellence : le gris. Dans une gamme mi- anthracite, mi- argentée, ce fard avait été étiré sur toute la paupière mobile (et la paupière inférieure) en insistant un peu plus sur le coin externe de l'œil afin d'intensifier la couleur. Un trait fin d'eye liner appliqué au ras des cils ainsi qu'une couche épaisse de mascara noir venaient souligner davantage le regard de Selena Gomez. Par ailleurs, un fard argenté et irisé avait été déposé sur la paupière fixe et travaillé depuis le coin interne de l'œil pour plus d'éclat et de lumière. Un regard hypnotique et pile dans les tendances beauté de la rentrée.

Pour ce qui est du reste, Selena Gomez avait décidé de rester naturelle. Ses cheveux avaient été ramenés en une queue de cheval bombée haute dont quelques mèches s'échappaient pour un effet plus « wild ». Quant au teint et à la bouche, du nude, du nude, du nude. La comédienne affichait une mine resplendissante sur une peau nette et avait habillé ses lèvres d'un rouge à lèvres rosé et brillant.

Un beauty look de soirée chic, sophistiqué et qui mettait parfaitement en valeur la beauté naturelle de la jeune femme. Rien à dire, Selena Gomez est sublime !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience