• Beauté
  • Beauté de Stars

Selena Gomez et son chignon tressé à Los Angeles

Article par Ambre DEHARO , le 15/03/2013 à 10h42 , modifié le 15/03/2013 à 10h48 0 commentaire

Jeudi 14 mars 2013, Selena Gomez était à l'avant-première de " Spring Breakers " à Los Angeles. Aux côtés de ses partenaires Vanessa Hudgens, Ashley Benson et Rachel Korine la jeune actrice était resplendissante. Ses longs cheveux bruns étaient ramenés en un chignon tressé des plus glamour. Zoom sur cette coiffure discrète mais ultra-chic.

Depuis ses débuts dans « Les Sorciers de Waverly Place », Selena Gomez a bien grandi. Ces jours-ci elle est à l'affiche de « Spring Breakers », un film d'Harmony Korine, dans lequel la jeune actrice joue aux côtés d'une autre enfant de Disney, Vanessa Hudgens. Lors de la première du film à Los Angeles jeudi 14 mars 2013, Selena Gomez a fait tourner bien des têtes. D'une part car elle arborait une superbe robe carmin, d'autre part car son joli visage était mis en valeur par une coiffure à la fois sophistiquée et romantico-chic. En effet, la jeune femme arborait un chignon tressé noué à la base de la nuque. Une grosse mèche de cheveux partant de la gauche de son visage avait été divisée en deux parties pour en faire deux tresses épaisses. Une troisième natte partait de sa nuque. Toutes les trois avaient été ramenées par le bas sur la droite pour envelopper la chevelure de Selena Gomez dans un chignon un peu lâche. Une partie de ses cheveux retombait sur son épaule droite. De chaque côté de son visage, la jeune femme avait pris soin de laisser s'échapper quelques mèches ondulées pour un look plus romantique.

Côté make-up, Selena Gomez avait tout misé sur un regard intense grâce à un trait d'eye-liner noir pour un résultat œil de biche, et un coup de crayon à l'intérieur de la paupière inférieure. Une simple couche de mascara venait finir ce maquillage des yeux. Pour le teint, pas de blush à outrance mais un joli voile de poudre libre pour illuminer le visage. Enfin, sur les lèvres, la jeune actrice avait opté pour un effet bouche gourmande avec un rouge à lèvres rose bonbon et une touche de gloss.

Selena Gomez a fait ses débuts à la télévision en incarnant un personnage récurrent de la saison 2 de la série « Hanna Montana » alors qu'elle n'avait que 12 ans. Par la suite, elle est devenue l'un des visages clefs de Disney en obtenant le rôle d'Alex Russo dans la série « Les Sorciers de Waverly Place ». En parallèle, la jeune femme entame une carrière de chanteuse avec son groupe Selena Gomez & The Scene. Depuis 3 ans, l'actrice multiplie les apparitions au cinéma. On l'a notamment vue en 2010 dans le film « Sœurs malgré elles » et en 2013 dans « Spring Breakers », film dans lequel elle casse son image d'actrice de films Disney. En fin d'année, on devrait la retrouver dans le thriller « The Getaway » aux côtés d'Ethan Hawke.

 

Selena Gomez à l'avant-première de Spring Breakers à Los Angeles en mars 2013

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience