• Beauté
  • Beauté de Stars

Selena Gomez et Justin Bieber : un petit couple qui s'affiche en beauté

Article par , le 28/02/2011 à 15h06 , modifié le 28/02/2011 à 16h52 0 commentaire

Justin Bieber et Selena Gomez ont enflammé le tapis rouge des Oscars ce week-end... Leur look beauté nous a évidemment attiré. Zoom sur un petit couple bien (ou pas) assorti !

On vient de pleurer la mèche de cheveux de Justin Bieber -mais heureusement elle sera vendue pour une oeuvre de charité, et voici que maintenant nous pleurons son célibat ! Aux Oscars, le jeune chanteur a foulé le tapis rouge avec à son bras... Selena Gomez !

 

Justin Bieber nous avait prévenues : il sort avec qui il veut ! Et voilà, comble de la provoc envers ses fans, il défile avec la jeune actrice Selena Gomez. Décryptage de leur look beauté : vont-ils ensemble ou pas ?

 

Déjà, physiquement pas de hic puisqu'ils fontà peu près la même taille, ouf ! Pour Justin, la beauté est simple : Biactol, coupe courte (eh oui il a vendu sa mèche) et sourire trop fier.

 

Pour Selena, c'est le glam à tous les étages : assorti à sa robe rouge vif (on note le rappel sur la pochette de Justin), un rouge à lèvres rouge sang et un chignon de dame très sexy ! Une jolie fille à son bras, Justin Bieber ne peut que rougir de plaisir.

 

> A voir aussi : les plus belles stars de la soirée

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience