• Beauté
  • Beauté de Stars

Selena Gomez et Bar Refaeli, la tresse sur le côté aux MTV Music Awards

Article par , le 07/11/2011 à 12h08 , modifié le 07/11/2011 à 12h26 0 commentaire

Petit débrief coiffure des MTV Music Awards. La tresse sur le côté, coiffure star de 2011, a été adopté par deux beautés opposées : la mannequin blonde dorée Bar Refaeli et la brunette Selena Gomez.

La tresse sur le côté, une coiffure pour toutes les beautés ? On dirait bien, à voir les deux jolies filles qui ont choisi ce look ce week-end aux European MTV Music Awards. Tissée en tresse africaine, ou simplement nouée en couette, elle donne une allure sage et romantique à la mignone Selena Gomez, énergique et girly à l'ex de Leonardo diCaprio.

 

Blake Lively pour Green Lantern

Si on laisse s'égarer notre esprit perfide, on ne peut s'empêcher d'évoquer une autre belle blonde également adepte de ces tresses sur le côté, qui mêlent romantisme et beauté enfantine : Blake Lively, alias Serena van der Woodsen (Gossip Girl), également connue pour avoir fait battre le coeur de Leonardo diCaprio cet été.

La tresse sur le côté, la coiffure des grandes amoureuses ? Ce n'est pas celle qui se balade au bras d'un Justin Bieber plus courtisé que jamais qui dira le contraire. Pour faire tourner la tête des amants monuments, on a compris, on rassemble sa chevelure sur le côté de la nuque, on torsade d'une manière faussement négligée sa jolie tignasse et on sourit timidement. Le look beauté gagnant !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience