• Beauté
  • Beauté de Stars

Selena Gomez : coiffure bohème pour honorer l'UNICEF

Article par Anaïs ORIEUL , le 21/01/2013 à 09h25 , modifié le 21/01/2013 à 14h14 0 commentaire

Oublié Justin Bieber, Selena Gomez passe à autre chose et en profite pour changer de style le temps d'une soirée. Lors d'un concert pour l'UNICEF ce week-end, la jolie chanteuse a surpris l'assemblée en arborant un look hippie chic ravissant.

Ce week-end, Selena Gomez est montée sur la scène du Best Buy Theater à New York lors du concert de charité annuel organisé par l'UNICEF. Ambassadrice de l'organisme depuis 2008, la jeune chanteuse avait pour l'occasion changé complètement de style. Habituée des micro-robes à paillettes et du brushing parfait, Selena Gomez avait tout remisé au placard pour s'offrir un total look hippie chic, entre petite robe blanche ample, collier esprit indien et pieds nus. Côté coiffure, même combat, puisque la star de 20 ans s'est laissée tenter par une couronne de fleurs ultra bohème.

Alors qu'en novembre dernier, Pixie Lott nous surprenait en osant la couronne de fleurs géantesSelena Gomez préfère un accessoire discret surmonté de pâquerettes blanches et qui a la bonne idée de ne pas encombrer son front. Ainsi, la star en profite pour jouer le look hippie à fond en se laissant tenter par une raie au milieu à l'esprit très seventies. Une make-up discret et un sourire franc (sa plus belle arme) complètent son beauty look rétro.

Séparée de Justin Bieber depuis quelques semaines, Selena Gomez semble avoir profité de ce concert acoustique pour lui envoyer quelques messages musicaux. La jolie brunette a en effet repris le titre "I Know You Were Trouble" de Taylor Swift, ainsi que la cultissime chanson de Justin Timberlake, "Cry Me a River". 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience