• Beauté
  • Beauté de Stars

Selena Gomez, baby doll aux lèvres glossy à Los Angeles

Article par , le 18/07/2013 à 14h56 , modifié le 18/07/2013 à 14h58 0 commentaire

Selena Gomez se trouvait mercredi à Los Angeles, pour la grande cérémonie des ESPY Awards. Sur le red carpet, la chanteuse avait opté pour un look flamboyant, avec une robe et des lèvres d'un rouge éclatant.

Elle est sur tous les fronts. La chanteuse Selena Gomez navigue en effet entre ses répétitions pour sa prochaine tournée mondiale, et les studios photo pour la promotion de sa marque de vêtement en collaboration avec Adidas. Un emploi du temps bien chargé pour la jeune femme, qui prend tout de même le temps d'aller à quelques évènements mondains. Comme la grande cérémonie des ESPY Awards, qui se déroulait ce jeudi au Nokia Theatre, à Los Angeles. Pour l'occasion, Selena avait sorti le grand jeu. Elle était même aussi flamboyante et étincelante que le red carpet. La jeune femme avait en effet mis l'accent sur sa bouche, avec un rouge à lèvres d'un rouge vermeil éclatant et glossy. Selena avait ensuite souligné son regard d'un trait de khôl noir, gras et épais, à l'intérieur de l'œil et au ras des cils supérieurs. Côté coiffure, la chanteuse arborait une chevelure aux ondulations parfaites, parsemées de mèches plus claires. Selena a donc troqué son tie and dye, qu'elle affichait encore il y a quelques semaines, pour des mèches plus classiques.


Pour mettre en valeur sa silhouette longiligne, la star de la chanson avait choisi une robe rouge, ornée de pierres précieuses d'une couleur identique. Une création signée Dolce & Gabbana, qui se suffit à elle-même. Selena n'avait donc pas accessoirisé sa tenue, mais l'avait accompagné d'escarpins noirs à bout pointus.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience