• Beauté
  • Beauté de Stars

Selena Gomez, adorable poupée pour la première de "Spring Breakers" à Paris

Article par Chloe DIQUERO , le 19/02/2013 à 12h52 , modifié le 19/02/2013 à 12h54 0 commentaire

La jeune actrice américaine, Selena Gomez, était lundi 18 février à Paris, pour la première du film "Spring Breakers". Pour l'occasion, la jolie brune avait opté pour un chignon bohème un peu flou et un maquillage baby doll. A croquer.

Les actrices Vanessa Hudgens, Selena Gomez, Ashley Benson et Rachel Korine sont à Paris depuis dimanche dernier, pour la présentation du film "Spring Breakers". Elles étaient hier au Grand Rex, pour la grande première de cette nouvelle production, très attendue par les fans. Pour l'occasion, la charmante Selena Gomez, révélée dans la sitcom de Disney Channel "Les sorciers de Waverly Place", avait opté pour un joli chignon bohème, un peu flou et un brin "fouillis", pour un beauty look à la fois romantique et sexy. Elle avait agrémenté cette coiffure d'une longue mèche tressée, placée sur le côté gauche de sa tête. L'actrice américaine a donc savamment mélangé les deux it capillaires de l'année, à savoir chignon et tresse, pour un résultat à la fois chic et sauvage. On adore !


Côté maquillage, Selena Gomez arborait un teint glowy lumineux, agrémenté d'un blush hâlé, appliqué sur les joues. Elle avait également souligné son regard noir perçant d'un fard à paupières vert émeraude irisé, posé au ras des cils inférieurs et sur la paupière fixe. Un make-up ultra tendance puisqu'il s'agit ici de LA couleur de l'année 2013. Elle y associait un épais trait d'eye liner noir pour un effet légèrement charbonneux. Pour la bouche, l'actrice avait misé sur un make-up nude avec un gloss beige brillant.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience