• Beauté
  • Beauté de Stars

Selena Gomez a-t-elle copié les soeurs Olsen ?

Article par , le 20/04/2012 à 15h12 , modifié le 20/04/2012 à 15h22 0 commentaire

La jeune actrice de 19 ans entre dans la lignée des stars qui créent leur propre parfum. Selon le magazine Us Weekly, selena Gomez avoue s'être inspirée du spray pour le corps lancé il y a quelques années par les soeurs Olsen.

La belle brune précise : "J'ai toujours voulu créer mon propre parfum depuis que Mary-Kate et Ashley [Olsen] ont créé leurs petits vaporisateurs pour le corps. J'ai les ai adorés, j'étais obsédée par eux". Sa fragrance se nomme tout simplement Selena Gomez, elle avoue avoir voulu créer un parfum qui lui ressemble à tout point de vue. Ne voulant pas quelque chose de trop spirituel pour un premier parfum, la jeune actrice à penser que le nommer ainsi était le plus logique. Elle explique à Us Weekly que les tons du parfum sont « fun, très sophistiqué et fruité ». Selena Gomez trouve que la meilleure façon de décrire son parfum serait de dire qu'il est « miam miam ».
La petite amie de Justin Bieber est décidément une réelle femme d'affaires, actrice, fashionista et maintenant créatrice d'un parfum, tout lui réussi.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience