• Beauté
  • Beauté de Stars

Secret Story 5 : Ayem gueule d'ange ou crinière de tigresse

Article par , le 18/07/2011 à 14h47 , modifié le 18/07/2011 à 15h05 0 commentaire

Ange ou démon, la belle Ayem de Secret Story 5 fascine le public et les autres candidats du jeu. Décryptage de son joli visage et de ses cheveux longs qui les font tous craquer !

Ayem, l'une des candidates que l'on a pu découvrir en premier lors du début de l'émission de TF1, est certainement la plus machiavélique par sa beauté métissée et ses cheveux longs de sirène.

Visage d'ange, les garçons et même les filles ont bien envie de la croquer, tandis que sa facette démoniaque refait surface lorsque la belle a décidé de séduire et d'impressionner son auditoire.

On aime sa peau au grain sin fin et au hâle naturel, ses lèvres pulpeuses, ses immenses yeux bruns et son sourire enjôleur.

Le clou du spectacle, ses cheveux longs et ondulés noir de jais qui font fondre tous les autres candidats de Secret Story 5. Brushing, chignon, queue de cheval, ses soupirants n'en peuvent plus...

Quand la jolie brune se fait douce et souriante, son côté femme enfant surgit et nousséduit à la folie. Mais lorsque la belle se fâche et e fait stratège, son regard se fait noir et sa bouche se plisse... Attention manipulation !

Son charme naturel fait son petit effet ce qui engendre bien des doutes et des questionnements au sein de la maison des secrets ! 

La belle Ayem commence-t-elle à s'attirer les foudres de ses camarades ? Dans tous les cas sa beauté à la fois angélique et machiavélique est une source de fantasme pour tout le monde.

> PHOTOS : le best of beauté de Ayem !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience