• Beauté
  • Beauté de Stars

Secret Story 5 : Ayem et son décolleté pigeonnant au réveil... (VIDEO)

Article par , le 20/07/2011 à 16h33 , modifié le 20/07/2011 à 16h41 0 commentaire

Question silhouette, la belle et ténébreuse Ayem ne laisse personne indifférent. Dès les premières secondes de la journée, elle dévoile un décolleté généreux et a priori naturel !

Des faux seins Ayem ? Nous serions bien médisants de penser une telle chose. Vu les belles formes de la sublime brunette aux yeux de braise, on opte pour un décolleté naturel. Point de chirurgie esthétique !

La candidate vedette de Secret Story 5 est une grande joueuse et elle sait qu'elle a les atouts pour gagner. Filles et garçons de la maison, tout le monde semble sous son charme. 

Et c'est dès le réveil que Ayem expose son décolleté généreux ! Comme la plupart des autres filles de la maison des secrets, la plantureuse brune dort avec un soutien-gorge. Et lorsqu'elle sort de sa couette avec son gentleman de Daniel, la surprise est belle et XXL !

Le secret beauté pour des seins haut perchés ? Dormir avec un soutien-gorge. Mais attention à ne pas trop en abuser car les seins ont besoin de repos et les armatures peuvent les compresser...

Regardez le décolleté de Ayem en images :

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience