• Beauté
  • Beauté de Stars

Secret Story 4 : Stéphanie, beauté naïve ou séductrice fatale ?

Article par , le 19/08/2010 à 14h20 , modifié le 19/08/2010 à 14h31 0 commentaire

Stéphanie est l'une des plus jolies filles de SEcret Story 4 : la belle affiche une beauté simple mais qui fait des ravages !

Mais qui est donc Stéphanie de Secret Story 4 ? Une jolie plante un peu naïve qui subit le jeu ou au contraire une farouche manipulatrice qui aime faire craquer tous les garçons ?

Petit décryptage de ses atouts beauté : premièrement, son petit minois qui nous fait penser à Sienna Miller, la chérie de Jude Law. Notre Beauty jury trouve que Stéphanie ressemble à l'actrice, ce qui lui apporte un charme pétillant et simple.

Deuxio : Stéphanie joue la fille gentille et super nature : avec un sourire ultra bright, elle parle avec tout le monde, elle est émotive et crie haut et fort qu'elle ne joue pas avec les gens. Mais Robin et Maxime, les deux garçons qu'elle a séduits, pensent-ils la même chose ?

Tertio : les cheveux blond platine et la plastique de rêve de la jeune Belge font craquer tous les hommes ! Des formes bien placées, de jolis seins et un petit postérieur lui apportent une silhouette ultra sexy devant laquelle personne ne peut rester indifférent.

Stéphanie joue-t-elle de sa beauté ? Son charme est-il vraiment naturel ou l'ex de Senna n'est-elle pas calculatrice ? A suivre...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience