• Beauté
  • Beauté de Stars

Secret Story 4 : le top 3 des filles à la beauté incendiaire

Article par , le 12/07/2010 à 17h57 , modifié le 26/07/2010 à 17h24 0 commentaire

Les filles sont un atout majeur de Secret Story 4 : charmantes et charmeuses, elles ne laissent personne indifférent ! Voici les nouvelles stars des secrets.

Cette année encore, les filles de la maison des secrets nous réservent des moments mémorables. Hautes en couleur, la promo 2010 attise notre curiosité. Voici nos 3 coups de coeur féminins.

Charlotte, candidate de Secret Story 4

La plus remarquée par son style capillaire est la punkette Charlotte : cheveux rouges dressés sur la tête en hérisson version électrique, maquillage stylé et rock'n roll, la fille la plus lookée de Secret Story 4, c'est elle ! Sa coiffure déjantée nous fascine tous.

Anne-Krystel, candidate de Secret Story 4

Puis vient en 2e position la plantureuse Anne-Krystel, une belle plante de 24 ans qui a fait une entrée très remarquée par son style vestimentaire. Nous chez Plurielles.fr, on l'aime pour son accent venu du Québec et pour sa beautétroublante: yeux de biche énamourée, lèvres pulpeuses, pommettes gourmandes, cheveux auburn très sexy, la belle nous promet des moments caliente dans la maison des secrets !

Stéphanie, candidate Secret Story 4

Notre top 3 s'achève avec la sexy Stéphanie, ex du beau gosse Senna. Il fallait bien une blonde, la voici ! La jeune femme aux lèvres rose bonbonse fait facilement remarquer par sa plastique de rêve et son maquillage "sunny" très en vogue l'été ! Son petit côté Sienna Miller qui revient de la plage nous émoustille déjà, mais moins que la gent masculine on en est certaines !

Selon vous qui de ces trois jeunes femmes va enflammer la maison ? La suite au prochain épisode !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience