• Beauté
  • Beauté de Stars

Secret Story 4 : Julie, la beauté aux deux visages

Article par , le 21/07/2010 à 11h08 , modifié le 26/07/2010 à 17h23 0 commentaire

La belle et pulpeuse Julie pimente l'atmosphère déjà chaude de la maison des secrets. La pulpeuse brune de Secret Story 4 a en effet de beaux avantages !

Julie, c'est le genre de femme a attirer la convoitise de la gent masculine. Il suffit d'observer l'ensemble des candidats de Secret Story 4 : hommes et femmes la regardent avec envie, car son sex appeal saute aux yeux de tous !

Il faut dire que la belle est dotée d'une plastique de rêve : Dame Nature l'a bien gâtée ! Des courbes de déesse, un visage harmonieux, un teint de poupée, de grands yeux clairs et une chevelure de sirène.

Mais sa beauté, qui ne laisse pas les garçons indifférents, engendre de jolies batailles ! Après avoir vécu une pseudo amourette avec Maxime dans l'anti-chambre des secrets, ce qui rend le pauvre garçon raide dingue, Julie la brunette a jeté son dévolu sur Senna, qui souhaite "passer à l'action".

Julie est nominée par les candidats de Secret Story 4 cette semaine. Doit-elle partir afin d'éviter d'attiser les convoitises de tous, ou au contraire, faut-il qu'elle reste dans la maison pour chauffer l'ambiance ?

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience