• Beauté
  • Beauté de Stars

Secret Story 4 : Benoît et Thomas, le duel de coiffure

Article par , le 02/09/2010 à 12h17 , modifié le 02/09/2010 à 12h32 0 commentaire

Benoît et Thomas "Josiane" sont inséparables. Duo de choc, les deux habitants de Secret Story 4 ont des looks coiffure opposés mais tellement complémentaires !

Benoît et Thomas sont deux phénomènes dans la maison des secrets. L'un tout mince, exubérant et drôle, l'autre plus discret mais tellement langue de vip... On ne s'en lasse pas ! Benoît, dont le secret était "je suis en couple avec Robin", est un pro de la coiffure. Le jeune homme, blond cendré, s'est fait faire des mèches claires. Les cheveux rasés sous une épaisse touffe de cheveux, le petit blond aime le contraste court/long.

Thomas l'hermaphrodite, quant à lui, est passé des cheveux courts aux extensions ! Le cadet de Secret Story 4 préfère la longueur et la coloration noir corbeau. Le jeune homme aime porter la frange contrairement à son accolyte Benoît, et vous l'aurez peut-être remarqué, il se recoiffe sans arrêt devant les miroirs de la maison des secrets.

Les deux coquets se livrent un véritable match de looks coiffure, tout en se complétant à merveille. Les opposés s'attirent comme le dit l'adage...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience