• Beauté
  • Beauté de Stars

Scream 4 : Emma Roberts et Hayden Panettiere, le duel des beautés !

Article par , le 12/04/2011 à 15h44 , modifié le 12/04/2011 à 17h41 0 commentaire

Pour la première du film Scream 4 à Hollywood lundi 11 avril, Emma Roberts et Hayden Pannetiere se sont affichées dans des styles complètement différents !

Ce qui est certain, c'est que les deux jeunes femmes ont un look beauté diamétralement opposé ! Emma Roberts et Hayden Panettiere étaient à l'avant-première du film Scream 4 à Hollywood lundi. Les deux actrices avaient l'air très proches, se tenant par la taille devant les photographes... Analysons leur look beauté et leur star attitude. 

Emma Roberts, la jeune fille modèle

La nièce de Julia Roberts, qui a d'ailleurs le même sourire gigantesque aux lèvres pulpeuses, s'est révélée très sage à l'avant-première : robe bleue trois trous, teint pâle et queue de cheval digne d'une petite fille de 8 ans. Un look adorable mais pas très représentatif du sex appeal de l'actrice.

Hayden Panettiere ou le flashy trendy

Quant à l'ancienne héroïne de la série Heroes, elle fait claquer son look ! Une robe rouge vif ultra moulante au décolleté avantageux, une cambrure de vamp... Hayden Panettiere met le paquet !

Idem pour son look beauté : le teint bronzé couvert de fond de teint, les dents étincelantes et le chignon blond volumineux. la belle ne voulait pas passer inaperçue !

Verdict : entre la réserve de la jeune Emma Roberts et le côté cougar avant l'heure de Hayden, on apprécie celle qui n'en fait pas trop : la jolie Emma remporte de duel beauté grâce à son charme naturel !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience