• Beauté
  • Beauté de Stars

Scarlett Johansson ultra-désirable dans la nouvelle campagne Dolce & Gabbana

Article par Ambre DEHARO , le 25/03/2013 à 18h06 , modifié le 25/03/2013 à 18h06 0 commentaire

Dolce & Gabbana lance sa nouvelle fragrance The One Desire. Scarlett Johansson, ambassadrice du parfum The One depuis 2009, sera le visage de ce nouveau parfum féminin et glamour.

Le 2 avril 2013, la nouvelle fragrance de Dolce & Gabbana, The One Desire, débarque en France. Et dans le rôle de l'égérie glamour et sexy, on retrouve bien évidemment l'actrice Scarlett Johansson. Cette dernière continue sa collaboration avec la marque entamée en 2009, avec le parfum The One. Pour la marque il était donc logique que l'actrice soit également l'ambassadrice de cette nouvelle déclinaison inédite. « Le choix de Scarlett s'est imposé à nous, tout naturellement. Pas seulement pour sa beauté reconnue de tous, mais également pour son talent inimitable à interpréter les multiples facettes de notre vision de la femme », confient Domenico Dolce et Stefano Gabbana.

Pour la campagne publicitaire, le choix de la marque s'est porté sur l'incontournable photographe Terry Richardson. Sous son œil, Scarlett Johansson est irrésistible. Cheveux en arrière, regard de braise, épaules nues, l'actrice est sublime.

Une fragrance délicieusement féminine et enivrante

Développé dans un esprit de jeu de séduction et de désir, cette nouvelle fragrance de Dolce & Gabbana se veut comme un monde de tentation où la beauté et le désir de la femme se trouvent sublimés. Pour les créateurs de la marque Domenico Dolce et Stefano Gabbana, « tout commence avec le désir. Sans lui, il ne peut y avoir ni séduction, ni sensualité, ni même passion. Selon nous, il est vital de laisser libre cours à ce sentiment, de dépasser ses limites et de vivre pleinement ses émotions ».

Avec ses notes de mandarine, lychee et bergamote, The One Desire se présente comme un parfum frais et printanier. Les fleurs sont également à l'honneur grâce à un bouquet inédit de lys blanc, de jasmin et de prune. A la fois élégant et léger, ce nouveau parfum se veut aussi sexy avec des notes de vanille, bois de sental ou encore de musc. Un mélange détonnant pour une senteur unique profondément féminine.



Desire Eau de parfum 30ml 66 euros

Desire Eau de parfum 50ml 89 euros
Desire Eau de parfum 70ml 112 euros

Disponible à partir du 18 avril 2013.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience