• Beauté
  • Beauté de Stars

Scarlett Johansson : son petit chignon pour une soirée de Gala

Article par , le 08/02/2012 à 14h38 , modifié le 08/02/2012 à 15h15 0 commentaire

Certes, Scarlett Johansson ne se rendait pas aux Golden Globes. L'actrice participait à un soirée de Gala pour lever des fonds pour la campagne d'Obama : à cette occasion, coiffure simplissime : chignon décoiffé.

Du plaisir de voir une star arborer une coiffure casual en une grand occasion... Voilà qui rapproche Scarlett Johansson de la condition de commun des mortels, sans pour autant entacher une seconde son statut de star glamourissime. La jeune femme égérie de Dolce & Gabbana pariticipait hier à une soirée de Gala donnée afin de lever des fonds pour la campagne d'Obama à venir. En grande supportrice de l'actuel président américain, Scarlett Johansson ne pouvait manquer ce rendez-vous et y est arrivée au bras de son frère, très sobrement apprêtée.


La politique, ce n'est pas du cinéma ! C'était peut-être le message de l'actrice au maquillage yeux doré très léger, le teint naturel et coiffée d'un petit chignon noué sur la nuque quelques mèches s'échappant dans le cou. Casual, en effet mais tout de même élégante avec ce front dégagé, la chevelure blonde de Scarlett Johansson constituant en soi un atout chic. Pas de tape à l'oeil pour les affaires politiques !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience