• Beauté
  • Beauté de Stars

Scarlett Johansson : son obsession coiffure, les chignons aériens

Article par , le 12/04/2012 à 11h58 , modifié le 12/04/2012 à 12h12 0 commentaire

A chacune ses marottes coiffure. Pour Scarlett Johansson, en pleine promotion du blockbuster The Avengers, on remarque une tendance au chignon relevé légèrement bouffant.

Un chignon "aérien". Parce qu'il est posté relativement haut à l'arrière du crâne et qu'il apprécie le crêpé, la petite coque, bref un semblant de volume dans la coiffure. Scarlett Johansson, qu'on a vue adepte des bouclettes, de la coupe de cheveux au carré lissée, du chignon à coque rock ou du crantage wavy, passe à autre chose.

Le temps de l'austérité
Cela fait déjà plusieurs mois que chaque cérémonie est l'occasion d'une coiffure bien dégagée, la chevelure bien rassemblée et fixée à l'arrière du crâne. Pourquoi Scarlett Johansson surprend ? Parce qu'elle a réservé aux red carpet des coiffures bien plus sensuelles et aguicheuses. Son style semble prendre de la maturité et un peu d'austérité.

Pas de panique : l'option chignon n'est pas forcément anti sexy. La version choisie pour l'avant-première du blockbuster The Avengers à Los Angeles, toute en légèreté avec quelques mèches bouffantes, était très à l'avantage de la star. Le sex-appeal de Scarlett Johansson a encore de beaux jours devant lui...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience