• Beauté
  • Beauté de Stars

Scarlett Johansson se transforme en sirène glamour

Article par Vanessa FERRERE , le 19/11/2012 à 09h36 , modifié le 19/11/2012 à 09h43 0 commentaire

Plus Scarlett Johansson foule le tapis rouge, plus la star montre à quel point elle sait être sexy et se mettre en valeur. La preuve avec ce beauty look de sirène glamour. Décryptage.

Dimanche soir, l'équipe du film "Hitchcock" foulait le sol du Ziegfeld Theater à New York pour présenter leur travail.

Au centre de toutes les attentions, Scarlett Johansson a fait sensation auprès des photographes. La jolie blonde pulpeuse a misé sur un beauty look de sirène glamour pour voler la vedette à ses collègues. La belle a arrangé ses cheveux en une coiffure one shoulder très chic et sexy. Ses cheveux blond doré sont en effet complètement ramenés sur un côté et les longueurs ne sont pas lissées à la perfection. Au contraire, Scarlett Johansson mise sur des ondulations légères et naturelles pour accentuer le côté sexy de cette coiffure tendance.

Pour marquer un peu plus l'aspect rétro glam' de son beauty look, Scarlett Johansson choisit de mettre en valeur sur son visage sa bouche pulpeuse et non ses yeux. Elle laque alors ses lèvres avec un rouge à lèvres rouge mat foncé. Une couleur qui tranche complètement avec la douceur de son minois et qui lui va à ravir. Pour rehausser tout de même un peu l'éclat de son teint et ne pas paraître pâlotte, l'héroïne d'Hitchcock pose un soupçon de blush pêche sur le haut de ses joues. Ce qui lui donne tout de suite bonne mine.


Verdict? On craque pour ce beauty glamour que l'on adoptera sans aucun doute bientôt pour être canon lors du réveillon.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience