• Beauté
  • Beauté de Stars

Scarlett Johansson, Miranda Kerr... le best of beauté de la semaine

Par Chloe DIQUERO , le 26/07/2013 à 13h29 , modifié le 26/07/2013 à 13h30
« Précédent 1/7 Suivant »

Plein fard sur les yeux de Scarlett Johansson

Cette semaine beauté fut bien plus calme que la précédente. Hormi quelques surprises, nos stars préférées sont en effet restées plutôt discrètes et n'ont pas expérimenté de nouveaux styles capillaires qui suscitent notre attention. Dommage...
Heureusement, on pouvait compter sur certaines célébrités pour mettre un peu de piquent. Comme Scarlett Johansson, qui n'est pas passée inaperçue sur le tournage de son dernier film "Chef". Presque méconnaissable sur les clichés pris sur le set, la star arborait un carré ondulé brun, et une frange ! Ce dernier détail n'est d'ailleurs pas de notre goût. Trop droite et trop courte, cette frange ne met pas en valeur la belle Scarlett, qui a pourtant de nombreux atouts.
Lady Gaga a également fait parler d'elle. La chanteuse a posté un nouvel autoportrait, sur son site Little Monsters. Sur cette photo, la star internationale est méconnaissable. Les cheveux bruns, les os saillants et le visage émacié, la Mother Monster fait presque peur et nous laisse crainde le pire quant à son état de santé.
Plus réjouissant, le top model australien, Miranda Kerr, affichait une mine radieuse pour la présentation de sa marque de cosmétiques Kora Organics, lundi, au Japon. Lèvres charnues mises en valeur par un gloss cerise, pommettes roses et regard innocent, Miranda ressemblait, comme toujours, à une adorable poupée.
On vous laisse désormais découvrir le reste des news beauté de la semaine, en images !

 

Plein fard sur les yeux de Scarlett Johansson

L'actrice Scarlett Johansson se trouvait dimanche à San Diego pour le Festival International du Comic-Con. A cette occasion, la belle avait opté pour un teint très frais, rehaussé par une poudre de soleil très light, et une bouche très sobre. Ce qui n'est pas vraiment dans ses habitudes. Il semblerait néanmoins qu'elle ait préféré mettre, cette fois, l'accent sur ses yeux, en soulignant son regard d'un khôl noir gras.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience