• Beauté
  • Beauté de Stars

Scarlett Johansson "J'adhère totalement à la chirurgie esthétique !"

Article par , le 13/04/2012 à 13h54 , modifié le 16/04/2012 à 09h42 0 commentaire

Petite déclaration beauté marquante de Scarlett Johansson dans les colonnes du Figaro Madame. La bombe sexuelle s'y confie sur ses complexes de "trop canon pour certains rôles" et dézingue le beauty-correct.

"Mon régime consiste souvent à passer ma journée assise en mangeant du jambon de parme et en buvant des Bellini". Pour les conseils beauté utiles, Scarlett Johansson n'est pas forcément la plus forte. Mais en termes de franc parler, on ne peut pas reprocher à la star de Match Point de se modérer.

Avec ses lèvres pulpeuses, son corps voluptueux et élégant, on imagine mal l'actrice de The Avengers souhaiter modifier quoi que ce soit dans son anatomie. Pour ce qui est du visage, les Meg Ryan et Nicole Kidman ont fait les frais d'intervention de chirurgie esthétique sur le visage qui ont eu des conséquences sur leur carrière.

Pour autant, Scarlett Johansson est loin de militer pour le 100% naturel. "La chirurgie esthétique ? J'adhère totalement ! Je n'ai aucune envie de ressembler à une vieille sorcière plus tard. Je ne vois pas ce qu'il y a de charmant là-dedans", explique-t-elle franchement à la journaliste du Figaro. Une déclaration peu commune...

Retrouvez la rencontre avec Scarlett Johansson et les très belles photos de Nino Munoz  dans le Figaro Madame en kiosque.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience