• Beauté
  • Beauté de Stars

Scarlett Johansson, glamour avec son wavy californien à New York

Article par , le 10/06/2013 à 14h00 , modifié le 25/06/2013 à 13h39 0 commentaire

Divinement rétro grâce à sa coupe wavy, Scarlett Johansson a ébloui le tapis rouge new-yorkais dimanche 9 juin lors de la 67ème cérémonie des Tony Awards.

Scarlett Johansson est la sirène hollywoodienne par excellence. D'une beauté à la fois moderne et rétro, l'actrice éblouit le tapis rouge à chacune de ses apparitions. Dimanche 9 juin, l'Américaine assistait à la 67ème cérémonie des Tony Awards à New York, qui récompense les spectacles de théâtre américains.

Divine, l'héroïne de « Lost in Translation » avait opté pour une coiffure à la fois simple et ultra-glamour : un wavy très sexy sur de belles mèches blondies par le soleil. Une coiffure typiquement made in Hollywood. Pour un maximum d'effet, Scarlett Johansson avait choisi une raie décalée qui lui permettait de ramener sa chevelure d'un côté et de la faire retomber délicatement sur son épaule droite. Les mèches encadrant son visage étaient particulièrement travaillées pour offrir de belles ondulations à ce wavy très californien. Cela permettait également de faire ressortir la blondeur de la jeune femme. Un blond très ensoleillé et très glossy. Bref, Scarlett arborait une coiffure 100% glamour et très tendance en cette saison de printemps-été.

Côté make-up, pour un wavy blond et glossy bien mis en valeur il est indispensable de jouer la carte des lèvres rouge carmin. L'actrice ne s'y est d'ailleurs pas trompée. Sur sa bouche en cœur, Scarlett Johansson avait donc opté pour un rouge très vif, légèrement brillant qui donnait au visage de la jeune femme un air délicieusement rétro. Pour ce qui est du reste, l'Américaine avait misé sur un teint chaud et ensoleillé avec un blush ocre, couleur que l'on pouvait retrouver sur les paupières de l'actrice dans sa version plus pailletée et un peu plus wet. Le tout assorti d'une couche de mascara noir et de quelques faux cils aux coins externes des yeux. Un beauty look simple, glamour et efficace.

Scarlett Johansson était venue jouer les présentatrices lors de cette cérémonie annuelle des Tony Awards. L'actrice est d'ailleurs montée sur les planches de Broadway début 2013 pour incarner Maggie, un des rôles phares d'une des plus prestigieuses pièces de théâtre américaines : La Chatte sur un toit brûlant (de Tennessee Williams). Pour ce qui est du cinéma, l'actrice a plusieurs projets dans ses cartons. On devrait la voir prochainement aux côtés de Joseph Gordon-Levitt et Julianne Moore dans Don Jon. Elle reprendra également son rôle de Veuve Noire dans les seconds volets d'Avengers et Captain America.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience