• Beauté
  • Beauté de Stars

Scarlett Johansson : girly et romantique avec son chignon bas

Article par , le 06/02/2012 à 10h57 , modifié le 06/02/2012 à 11h12 0 commentaire

Une allure un peu victorienne pour Scarlett Johansson venue à Berlin pour défendre un prochain film. Un look beauté soft avec cette coiffure doucement romantique.

Scarlett Johansson fait partie de ces actrices au sex-appeal débordant (que savent magnifier certains réalisateurs en filmant, par exemple sa petite culotte en premier plan de Lost in Translation. Efficace.). A la manière d'une Angelina Jolie, celle qu'on verra bientôt dans la superproduction The Avengers, doit se contenter de looks beauté très soft pour que son charme opère et ne soit pas écraser par son aura de sex-bomb. Une technique efficace pour obtenir des rôles basé plus sur le talent que sur le tour le poitrine !

Une coiffure au crêpé léger travaillée en chignon bas, délicat et romantique ; un maquillage assez discret avec des lèvres roses rendues brillantes au gloss, un trait d'eye-liner en guise de maquillage yeux ; un teint frais à peine réveillé par quelques touches de blush pour une mine printanière. Un look très réussi pour Scarlett Johansson, sex symbol et bonne actrice qui slalom entre les blockbusters et les films d'auteurs. Un bon équilibre !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience