• Beauté
  • Beauté de Stars

Scarlett Johansson et son teint retour de vacances à Venise

Article par , le 03/09/2013 à 16h54 , modifié le 03/09/2013 à 16h57 0 commentaire

La beauté de Scarlett Johansson est admirée à travers le monde. Lors de son arrivée au festival du film international de Venise mardi 3 septembre, la jeune femme affichait une mine véritablement radieuse. Focus.

Que ce soit dans ses films, dans une publicité (par exemple pour les parfums Dolce & Gabbana), ou sur tapis rouge, Scarlett Johansson est une beauté à couper le souffle. Sept jours sur sept, 24 heures sur 24 heures, l'actrice ne se défait jamais de cette image de diva glamour et sexy, simple et en même temps sophistiquée. Elle est une des plus belles femmes du monde et l'une des actrices les plus brillantes de sa génération. Sa beauté n'a d'égal que sa carrière et sa popularité. Où qu'elle aille et quoiqu'elle fasse, l'actrice de « Lost in Translation » irradie.

On connaissait Scarlett Johansson en diva rétro sur tapis rouge, ou encore en jeune fille en fleur au look bohême chic, mais on avait encore rarement eu l'occasion de voir une Scarlett Johansson en mode retour de vacances. Mais c'est bien ainsi qu'elle est apparue lors du photocall du film « Under The Skin » mardi 3 septembre à l'occasion du 70ème festival du film international de Venise, aka la Mostra de Venise. L'Américaine affichait en effet une mine resplendissante et gorgée de soleil qui nous faisait dire que ses vacances avaient dû être très bonnes. Le teint hâlé, les cheveux lâchés de couleur blond miel dont les pointes avaient quelque peu éclairci au soleil, Scarlett était plus belle que jamais. D'autant qu'avec une mine pareil, pas besoin d'un maquillage trop chargé pour réveiller son teint. Un coup de blush pour structurer l'ovale du visage, un fard à paupières marron légèrement ocre appliqué dans le creux de la paupière, un coup de mascara brun pour des cils « plume » et le tour est joué. Par acquis de conscience, histoire de ne pas faire trop négligée, Scarlett avait également opté pour un rouge à lèvres rose poudré. Une teinte assez nude en somme qui apportait juste la touche de couleur qu'il fallait à ce beauty look particulièrement estival.

Un maquillage léger et naturel que Scarlett Johansson portait divinement. Une bonne idée à lui piquer si comme elle on est bien bronzée à notre retour de vacances !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience