• Beauté
  • Beauté de Stars

Scarlett Johansson et son chignon banane rock à New York

Article par Chloe DIQUERO , le 18/01/2013 à 10h44 , modifié le 18/01/2013 à 10h44 0 commentaire

La pulpeuse Scarlett Johansson était jeudi soir à New York pour la soirée d'ouverture de la pièce de théâtre de Tennesse Williams, "La Chatte sur un toit brûlant", dans laquelle elle joue le rôle de Maggie. Pour l'occasion, la jolie blonde était coiffée d'un superbe chignon banane, très rock. Retour sur son beauty look.

Scarlett Johansson est actuellement sur les planches, puisqu'elle est à l'affiche de la pièce de théâtre de Tennesse Williams "La Chatte sur un toit brûlant". Elle y joue le rôle de Maggie, femme délaissée par son mari, qui plonge dans l'alcool suite à la mort de son meilleur ami et n'accomplit plus son devoir conjugal, au grand dam de son épouse. Un rôle sulfureux et sexy, que l'actrice et comédienne souhaitait incarner depuis longtemps. Présente jeudi soir à la soirée d'ouverture de cette pièce, qui se tenait à New York, la jolie blonde est arrivée, très élégante dans un total look noir et coiffée d'un superbe chignon banane. L'actrice avait d'ailleurs opté pour une version très rock'n'roll, une longue mèche s'échappant sur le côté de sa tête.


Côté maquillage, la star américaine soulignait son regard d'un trait de khôl noir et d'un peu de mascara. Elle y associait un fard à paupières blanc nacré, appliqué au coin des yeux, et un rouge à lèvres d'un rouge éclatant, qui rendait ses lèvres pulpeuses et illuminaient son visage.

 

 

Scarlett Johansson et son chignon banane rock à New York pour la soirée d'ouverture de la piièce de théâtre

 


Pour copier la coiffure de Scarlett Johansson :


Pour réaliser un chignon banane, il vous suffit de prendre vos cheveux comme si vous alliez réaliser une queue de cheval, et de la placer sur un côté de la tête. Attachez-la ensuite avec quelques pinces plates ou des épingles. Puis enroulez le tout vers l'intérieur et fixez. Pour faire comme la belle Scarlett, laissez échapper une longue mèche de cheveux et étalez-la sur un côté de votre tête. Et pour un effet encore plus rock, laissez-vous tenter par une coque.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience