• Beauté
  • Beauté de Stars

Scarlett Johansson et son carré à frange : bonne ou mauvaise idée ?

Article par , le 26/07/2013 à 11h13 , modifié le 26/07/2013 à 11h31 0 commentaire

Alerte beauté : l'actrice Scarlett Johansson s'est totalement métamorphosée pour les besoins de son nouveau film "Chef". Adieu chevelure blonde. L'actrice est désormais brune et arbore un carré bouclé, agrémenté d'une frange. Bouh !

Au secours ! C'est le seul mot qui nous vient à la bouche, à la vue des photos de Scarlett Johansson, sur le tournage de son prochain film "Chef". La star s'est en effet métamorphosée pour les besoins de son nouveau rôle, celui d'une chef qui perd son restaurant et se lance dans l'aventure des food truck. Résultat : l'actrice a troqué sa chevelure blonde californienne pour une crinière d'un noir corbeau. Rien de très étonnant, toutefois, puisque Scarlett avait déjà tenté l'expérience de la "brune attitude", il y a quelques années. A l'époque, on était d'ailleurs sceptique face à ce changement. Et on l'est encore aujourd'hui. A nos yeux, il n'y a en effet que le blond qui sache mettre en valeur le visage rond, et le teint diaphane de la belle. Le fait qu'elle ait ici récidivé ne nous emballe donc pas vraiment.


Mais ce n'est pas tout. Outre cette coloration, Scarlett a également coupé ses cheveux au carré. Là aussi, peu de surprise, l'actrice ayant opté pour cette coupe de cheveux, en 2010. Une coiffure qu'on avait grandement appréciée. La longueur est tout de même différente, ici, et la texture aussi. Pas de carré lisse arrivant à la mâchoire, en effet, mais plutôt un carré ondulé qui descend jusqu'aux épaules. On préférait donc l'ancienne version mais celle-ci n'est pas trop mal non plus, finalement. "Bon bah alors, quel est le problème" me direz-vous, surpris.


Très simple, et surtout visible : le problème, c'est cette frange courte et droite qui surplombe les yeux de Scarlett Johansson. Ce petit truc qui fait que rien ne va et qui gâche l'ensemble. Trop courte, trop stricte, trop sage, cette frange est une grossière erreur. On aimait bien mieux son ancienne frange, datant de 2005, longue et effilée, qui venait divinement encadrer son visage.


Peut-on espérer qu'il s'agisse ici d'une perruque, comme ce fut le cas pour Jennifer Aniston et sa coupe au carré ? On attend de voir...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience